AGDE - Retour sur le Journée nationale des droits de l'enfant

La ville d'Agde et les élèves des écoles primaires, en partenariat avec Le Lions…

La ville d'Agde et les élèves des écoles primaires, en partenariat avec Le Lions Club, la MJC, la Perle Noire, la compagnie Le Duo des Mômes et la Maison de production Musicom présentaient ce samedi 23 novembre la 
JOURNEE NATIONALE DES DROITS DE L'ENFANT.

ANIMATIONS FESTIVES LUDIQUES ET INFORMATIVES ORGANISEES PAR LES PETITS AGATHOIS POUR TOUS AU PROFIT DE L'UNICEF ETAIENT AU RENDEZ-VOUS ! grâce à LA MOBILISATION ACTIVE de tous les élèves des écoles de la ville d'Agde, Ville Amie des Enfants depuis 2006 (Ecoles Victor Hugo, Frédéric Bazille, Albert Camus, Littoral, Anatole France, Jules Ferry, Jules Verne…). 

PROGRAMME :
– Jeux ludiques et éducatifs pour tous
– Parcours découverte avec échanges, et discussions sur LES DROITS DE L'ENFANT entre adultes et enfants
– Toiles crées par les enfants pour l'UNICEF
– Performances artistiques collectives avec les artistes DE LA PERLE NOIRE, Aracha Tejedor, Gérard Adde.
– Stand “Vente” des produits UNICEF et vente alimentaire
– SPECTACLE MUSICAL / CHORALE DE 50 ENFANTS à NE PAS MANQUER ! (3 CHANSONS ORIGINALES composées par les élèves des écoles Jules Verne, Jules Ferry, Anatole France avec le soutien de la compagnie Le Duo des Mômes.)

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.