Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE - Richard SANDERSON et Sloane, ode à l’amour place Jean Jaurès

Pour ce deuxième rendez-vous consacré aux années 80, dans le cadre des 10 ans…

Pour ce deuxième rendez-vous consacré aux années 80, dans le cadre des 10 ans de la scène estivale, la place Jean Jaurès a accueilli Richard Sanderson et Sloane jeudi 21 juillet. C’est Richard Sanderson qui a lancé les festivités, interprétant ses morceaux les plus connus, à savoir la bande originale du film culte d’une génération, «La boum». Le titre «Reality» a, en effet, été repris en chœur par l’assemblée présente. Il a également chanté «T’as le look coco», de Valmont Laroche, dont il est l’auteur des paroles.

Ensuite, c’est Sloane, moitié du célèbre duo Peter et Sloane qui a investi la scène, pour faire danser le public, en totale communion avec l’artiste, et ce pour le plus grand bonheur de ses nombreux fans. Des fans qui attendaient avec impatience «Besoin de rien, envie de toi», le morceau intemporel et emblème de cette décennie sacrée de la musique française. Les deux artistes se sont ensuite prêtés au jeu des dédicaces, toujours plus proches du public qui les suit depuis plus de 30 ans maintenant.

Prochain rendez-vous consacré aux années 80, mercredi 10 août, sur la place de la Marine cette fois-ci, avec le groupe Les Avions, auteur de «Nuit sauvage», et Caroline Loeb, qui viendra chanter sa matière préférée, «la ouate».

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.