AGDE - Risque d'orages localement forts sur la région Agathoise cet après-midi !

En cours d'après-midi, sur les régions d'Agde, de Pézenas, de Clermont-l'Hérault et de Gignac,…

En cours d'après-midi, sur les régions d'Agde, de Pézenas, de Clermont-l'Hérault et de Gignac, l'air sera très instable, avec de nombreux paramètres au vert. Ce sera donc propice à l'évolution d'orages localement forts qui pourront provoquer de soudaines chutes de grêle, de fortes rafales de vent et de fortes précipitations. 

Localement, des ruissellements sont envisageables notamment en zone urbaine. Tenez vous au courant de l'évolution de la situation en consultant le suivi réalisé sur la page Facebook de Météo Béziers, partenaire d'Hérault-Tribune pour les informations météorologiques sur le pays Agathois et ses environs. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.