AGDE - ROA - A.S.Bédarrides / R.O.Agde : ne pas se fier aux apparences…

Ce n’est pas parce que le R.O.Agde caracole en tête de la poule 5…

Ce n’est pas parce que le R.O.Agde caracole en tête de la poule 5 avec 30 points d’avance sur l’A.S.Bédarrides, scotché à la sixième place du classement, qu’il faut croire que les Agathois feront une promenade de santé ce week-end dans ce charmant village du Vaucluse qui dépasse à peine les 5000 habitants.

Les Bédarridais du Comtat n’ont pas l’habitude de s’en laisser compter sur leur réputé stade des Verdeaux où ils ont connu de nombreuses heures de gloire, y compris et surtout en 1ère Division Nationale puis comme pensionnaires de Fédérale 1, durant de nombreuses années, et régulièrement abonnés aux phases finales du championnat jusqu’à leur relégation en Fédérale 2.

Cette saison, ils ont, malgré tout, concédés deux courtes défaites à domicile contre Graulhet (17-19) et Céret (21-23) et ces deux malencontreux revers ont remis en cause la qualification qui, avant la trêve des confiseurs, leur tendait les bras.

Le match contre le R.O.Agde est désormais devenu capital à leurs yeux pour espérer rattraper le wagon des qualifiables. Car pour l’heure, ils sont trois prétendants -Mazamet, Graulhet et Bédarrides- à vouloir endosser le numéro « 4 » au soir du 22 avril derrière Agde, Céret et l’Etoile Sportive Catalane qui font déjà partie du contingent des élus pour les seizièmes de finale.

Pour cet avant dernier match de poule, le manager vauclusien Christophe Heckel attend une prestation haut de gamme des Vert et Noir, gonflés à bloc, qui ont la ferme intention de se retrousser les manches pour rendre leur citadelle à nouveau imprenable à force de détermination et d’engagement et qui envisagent d’être, après Céret, les seconds  tombeurs de l’ogre agathois.

Des joueurs Agathois sereins, impatients de boucler la phase préliminaire du championnat et déjà tournés vers la phase finale qu’ils préparent consciencieusement avec leurs entraîneurs, Patrick Ballesta, Jean-Michel Millet et Didier Cambérabéro.


DIMANCHE 6 MAI 2012 : REPAS DES SUPPORTERS DU ROA

A l’occasion du seizième de finale (match retour) du Championnat de France de Fédérale 2, le RUGBY OLYMPIQUE AGATHOIS organise un repas des supporters du club le dimanche 6 mai 2012, à compter de midi, sur l’esplanade du stade Michel Millet.

Au menu : salade de crudités-paëlla-tarte aux pommes+verre de vin (15 euros), possibilité d’achat sur place de sandwichs, hot-dog (2,5 euros), crêpes fourrées (2 euros), boissons (2 euros) et bouteilles de vin (8 euros).

Bulletin de réservation

A retourner impérativement avant le 27 avril 2012

Nom : …………………………….Prénom : …………………..Nombre de personnes :………….

Joindre chèque (15 euros x ……..= ………..) à l’ordre du ROA, envoyé ou remis à :

Monsieur Stéphane BERNADOU, 24 rue Professeur CHASTELAIN, 34300 AGDE

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.