AGDE - ROA - Le Père Noël de l’Ecole de Rugby en avance sur le calendrier !

Le Père Noël de l’Ecole de Rugby en avance sur le calendrier ! Dans une…

Le Père Noël de l’Ecole de Rugby en avance sur le calendrier !

Dans une salle des fêtes pleine à craquer, le père Noël est déjà venu distribuer goûters, friandises et cadeaux aux jeunes rugbymen de l’Ecole de Rugby des Pays d’Agde accompagnés de leurs parents au cours d’une après-midi festive parfaitement réussie, clôturée par un apéritif et un somptueux buffet dinatoire.

Successivement, tous les joueurs des équipes U7 (premiers pas), U9 (mini-poussins), U11 (poussins), U13 (benjamins) et U15 (minimes) se sont vus remettre leurs cadeaux avant de sacrifier à la traditionnelle photo avec leur maillot personnel et leur survêtement flambant neufs.

Une organisation sans faille, une fête chaleureuse et joyeuse, minutieusement préparée par le président René Périlloux, encadré par une équipe de nombreux bénévoles et d’éducateurs, en présence des présidents du ROA MM. Jean-Luc Fabre et Jean-Marc Numérin, de joueurs et de dirigeants du club.

Au cours de ce dernier week-end où les équipes seniors étaient exemptes de championnat, seules les équipes du pôle Jeunes jouaient en déplacement. L’équipe des Cadets s’est lourdement inclinée à Lunel (0-48) et celle des Juniors a subi sa première défaite (5-13) en phase de qualification contre La Têt.

Quant à l’équipe des Reichels B, elle a dû baisser pavillon mais très honorablement devant son homologue de Jacou/Lunel (18-22), à l’issue d’une rencontre particulièrement disputée et virile au cours de laquelle elle a joué, et à deux reprises, en infériorité numérique (cartons jaunes aux piliers Lakssir et Plévert).

Composition du groupe agathois :

Plevert, Julien, Lakssir, Eady Gosling, Assié, Mansiet, Renaut, Dominguez (Cap.), Macia, Bonneviale, Michel, Cotasson, Vian, Mory, Odoard, Champier, Mazouni, Hoarau, Magne, Szwec, Demolin, Conesa.

Programme du prochain week-end :

Dimanche 18 décembre, l’équipe Reichels B jouera contre Palavas sur le stade Navarette pendant que les équipes de Fédérale B (13h30) et Fédérale 2 (15h) accueilleront leurs homologues de l’Etoile Sportive Catalane sur le stade Michel Millet pour disputer la dernière journée de la phase aller et de l’année 2011.

Numéros gagnants de la tombola de l’Ecole de Rugby:
-Play Station 3, N° 397
-VII Sports, N° 2351
-Appareil photo, N° 1559
-Grilles-pains, N° 2334 et N° 2370
-Tableau peint sur verre, N°2341
Les gagnants sont priés de se faire connaître lors des entraînements de l’Ecole de Rugby, le mercredi après-midi, au club house du stade Millet.

DSC09215

DSC09239

DSC09237

DSC09272

DSC09277

DSC09286

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.