AGDE - ROCHELONGUE - Un incendie spectaculaire rapidement maitrisé

Un dépot de terrasses dévasté par les flammes et une voiture incendiée, tel est…

Un dépot de terrasses dévasté par les flammes et une voiture incendiée, tel est le bilan provisoire de l'incendie accidentel qui est survenu en fin de matinée aux abords du Camping Mer et Soleil à l’arrière du centre de Balnéothérapie ” BALNEOCAP “.  L'entrepôt mitoyen a été épargné de justesse.

3 véhicules de secours :  1 camion de lutte contre l'incendie   1 camion de ravitaillement et un véhicule de commandement accompagnaient les dix soldats du feu Agathois intervenus sur les lieu.

La rapidité de l'intervention a permis de circosncrire le sinistre aux alentours de 12 h 30 et d'éviter un embrasement plus large de la zone.

Rodolphe MANENS, en soldat d'images professionnel, était lui aussi sur le feu de l'actualité et nous propose ces quelques images  et un petit film à venir dans quelques heures.

Merci à Rodolphe pour sa participation.


30 clichés concernant cet article sont disponibles sur notre page FACEBOOK

Cliquez ici et Soyez fan de la Page FACEBOOK HERAULT TRIBUNE


 




 

 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.