Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Sports

AGDE - RUGBY - A Cavaillon pour une deuxième édition

En espérant qu’elle sera mieux arbitrée que la première prestation opposant les deux clubs (annulée suite à la réclamation déposée par le ROA due à une grossière erreur d’arbitrage et à l’incompétence du référé), les Agathois se rendront dimanche à Cavaillon pour une deuxième version du premier match de la phase aller du championnat de […]

En espérant qu’elle sera mieux arbitrée que la première prestation opposant les deux clubs (annulée suite à la réclamation déposée par le ROA due à une grossière erreur d’arbitrage et à l’incompétence du référé), les Agathois se rendront dimanche à Cavaillon pour une deuxième version du premier match de la phase aller du championnat de Fédérale 2 qu’ils avaient perdu (27-34, le 25/09/2011).

Entre temps, la rencontre retour s’est déroulée sur le stade Millet où l’équipe fanion s’est largement imposée face aux Cavares (34-6, le 08/01/2012).

Le Stade Union Cavaillonnais, qui compte plusieurs matchs de retard sur tous les autres clubs,
pointe à l’avant dernière place du classement de la poule 5 avec seulement deux victoires à son actif. Mais sur leur stade Joseph Lombard, ses joueurs ont la réputation d’être pugnaces voire même coriaces, les joueurs du ROA en ont gardé le souvenir et savent qu’ils sont attendus de pied ferme.

 Solides leaders de la poule, les Agathois, toujours invaincus,
suscitent de la jalousie de la part de tous leurs adversaires qui rêvent d’être les premiers à les faire chuter. Bien que bons derniers de la poule, les Lunellois ont récemment tenté de le faire et ont failli réussir.

La prudence et la vigilance seront donc de mise pour les hommes de Didier Cambérabéro et Jean-Michel Millet laissés au repos dimanche dernier suite au report du match Bédarrides-Agde, dû aux  dégâts occasionnés par le gel sur les installations sportives du stade des Verdeaux.

Pronostic difficile à faire pour ce deuxième match à Cavaillon qui sera suivi de deux rencontres consécutives à domicile contre Mazamet et Bédarrides au début du mois de mars.
Ensuite, les Agathois joueront sans discontinuer et sans pression particulière tout au long d’un printemps 2012 qui s’annonce passionnan

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.