Sports

AGDE - RUGBY : AGDE NE RAMENE RIEN DE LAVAUR (LAVAUR 23 AGDE 0) MAIS ATTEND FERMEMENT L’OGRE BERJALLIEN.

RUGBY : AGDE NE RAMENE RIEN  DE LAVAUR (LAVAUR 23 AGDE 0)

RUGBY : AGDE NE RAMENE RIEN  DE LAVAUR

(LAVAUR 23 AGDE 0)

MAIS ATTEND FERMEMENT L’OGRE BERJALLIEN.


Les affaires se compliquent pour le RO Agathois qui avait énormement besoin de points pour maintenir le bateau à flot et éviter cette zone à risque dite « de rélégation »

Car cette défaite, si elle est somme toute normale en terre vauréenne,  est plombée par la victoire de Rodez à Châteaurenard.

Rodez qui est notre concurrent direct pour le maintien et qui passe devant d’un point.

Quand on sait que le ROA reçoit Samedi  l’ogre berjallien, toujours invaincu, et que se profile ensuite un déplacement à La Seyne et la réception de Romans, on peut avouer que la suite ne soulève guère d’enthousiasme dans les rangs maritimes.

D’autant que Romans et La Seyne veulent cravacher dur pour se mettre hors de portée de ses poursuivants.

Mais, le ROA a encore son destin en mains. A l’aller,  Il avait tenu la dragée haute à Bourgoin ramenant même un bonus défensif. Alors, pourquoi pas , Agde ne serait pas le seul club à tomber un des grands seigneurs du rugby ?

Ce sera le matche de la muerte. 

Le stade M. Millet va faire le plein,  aussi il est recommandé de venir tôt non seulement pour avoir des places mais aussi pour soutenir les gars de la Nationale B.

Henri GEOFFROY

Photo montage de Norbert Gimeno

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.