Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Sports

AGDE - RUGBY : Le ROA reprend le championnat, plein de bonnes résolutions et avec une grande ambition.

Le ROA reprend le championnat, plein de bonnes résolutions et avec une grande ambition. Quatre rencontres figurent au programme du week-end  du ROA.  Samedi 7 janvier 2012, deux matchs des équipes du « Pôle Jeunes » sur le stade Navarette : en Cadets, R.O. Agde / Jacou et en Juniors R.O. Agde / Elne. Dimanche 8 janvier, les […]

Le ROA reprend le championnat, plein de bonnes résolutions et avec une grande ambition.

Quatre rencontres figurent au programme du week-end  du ROA.

 Samedi 7 janvier 2012, deux matchs des équipes du « Pôle Jeunes » sur le stade Navarette : en Cadets, R.O. Agde / Jacou et en Juniors R.O. Agde / Elne.

Dimanche 8 janvier, les deux équipes seniors renouent avec la compétition sur le stade Michel Millet : R.O. Agde / Cavaillon en Fédérale B (13h30) et en Fédérale 2 (15h). Entre ces deux rencontres, présentation des équipes de l’Ecole de Rugby des Pays d’Agde au grand complet.

Un début d’année 2012 qui s’annonce très chargé pour l’équipe fanion du ROA. En effet, elle va devoir disputer douze rencontres consécutives au cours du premier trimestre au cours duquel elle tentera de garder le plus longtemps possible son invincibilité en championnat.

Les hommes de Didier Cambérabéro et Jean Michel Millet sont déterminés à poursuivre en si bon chemin pour atteindre le plus tôt possible et à la meilleure place possible l’objectif qu’ils se sont fixés dès l’ouverture de la saison : la qualification aux phases finales du championnat de France. Et au vu du niveau de jeu qu’ils ont pratiqué lors de leurs sept premières prestations (6 victoires et 1 match nul), ils ont assurément les moyens de leur ambition.

L’équipe B, quant à elle, a disputé huit rencontres et remporté autant de victoires en pratiquant un rugby de très grande qualité. Elle force le respect et fait honneur au titre de Champion de France de Fédérale B qu’elle a décroché l’an dernier.

Les présidents Jean-Luc Fabre et Jean-Marc Numérin souhaitent à tous les joueurs, entraîneurs, éducateurs, dirigeants et supporters de l’Ecole de Rugby, du Pôle Jeunes, des équipes seniors et des Corsaires, ainsi qu’à leurs familles et à l’ensemble des sportifs agathois, une Bonne et Heureuse Année 2012.

Ils leur adressent des vœux de Santé, Bonheur, Travail, Amour et Réussite sportive.

Qu’ils partagent avec tous ceux qui leur sont chers de nombreux moments d’Amitié, d’Amour, de Tendresse et de Gaieté tout au long de cette Nouvelle Année !


Capture d’écran 2012 01 03 à 11 20 19

Capture d’écran 2012 01 03 à 11 21 19

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.