Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Sports

AGDE - RUGBY - Les Corsaires champions de la fête populaire

Les Corsaires champions de la fête populaire Enormément de monde vendredi dernier sur la place du Barbecue du Cap d’Agde pour la paëlla des Corsaires qui a connu un succès sans précédent auprès des vacanciers séduits par l’ambiance musicale et sympathique du repas. Il est vrai que le programme était particulièrement alléchant avec en premier […]

Les Corsaires champions de la fête populaire

Enormément de monde vendredi dernier sur la place du Barbecue du Cap d’Agde pour la paëlla des Corsaires qui a connu un succès sans précédent auprès des vacanciers séduits par l’ambiance musicale et sympathique du repas.

Il est vrai que le programme était particulièrement alléchant avec en premier tableau « La bonne du curé » puis « La mort du cygne » (version agathoise), suivie par « Rabi Jacob » et « Tchaïkovski » (revisités par les Corsaires) avant les traditionnelles chansons des Cigales et des Mouettes reprises en chœur par la nombreuse assistance.

Une soirée burlesque réussie parce que bien organisée par les vétérans du Rugby Olympique Agathois, un équipage rôdé à ce genre d’événement festif, familial et extrêmement convivial où l’on se retrouve en famille ou entre amis pour passer un agréable moment de détente et de bonne humeur partagée en toute simplicité. A l’évidence, la formule plaît aux habitués, aux touristes et aux enfants qui se lâchent autant que leurs parents, c’est à dire en toute simplicité et sans aucuns chichis.

La deuxième paëlla de l’été, qui devrait connaître le même succès, est programmée le vendredi 3 août, même lieu, même menu et même heure (20h30).

A cette occasion, les Corsaires remettront à l’association La CLE (association à but non lucratif d’aide aux enfants atteints de leucémie et de cancers), un chèque correspondant à l’intégralité des bénéfices réalisés lors de la journée de Solidarité organisée le 30 juin 2012 par les vétérans du ROA :
un groupe d’amis qui savent se mobiliser avec autant d’efficacité et d’intensité pour faire la fête que pour soutenir les nobles causes ! 

Merci à Norbert GIMENO pour les superbes photos que vous pouvez découvrir sur notre page Facebook


70 clichés de Norbert GIMENO sont disponibles sur notre page FACEBOOK

Cliquez ici et Soyez fan de la Page FACEBOOK HERAULT TRIBUNE


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.