Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Sports

AGDE - RUGBY : LES FILLES A L HONNEUR

 Elles sont quatre inscrites à l’école de rugby des PAYS d’AGDE, et trois  ont été retenues pour participer  au rassemblement féminin du Languedoc de VILLENEUVE LA COMPTAL, ce dimanche 27 octobre. Il s’agit de Charlotte GRARD en U13 – de Luna PUYO en U14 et de Manon LACLAU en U15. Bravo à ces trois jeunes […]

 Elles sont quatre inscrites à l’école de rugby des PAYS d’AGDE, et trois  ont été retenues pour participer  au rassemblement féminin du Languedoc de VILLENEUVE LA COMPTAL, ce dimanche 27 octobre. Il s’agit de Charlotte GRARD en U13 – de Luna PUYO en U14 et de Manon LACLAU en U15.
Bravo à ces trois jeunes filles qui font honneur au ROA tout entier.  Quant à la toute jeune Camille FABRE qui évolue en U9, elle devra attendre encore quelques années avant d’être convoquée à ce rassemblement qui prévaut à une éventuelle sélection régionale.

Plateaux du 27/10/2012 :
Les U9 et les U11 recevaient leurs homologues de BEDARIEUX – de CAPESTANG et du SALAGOU sur les terrains du stade Michel Millet.
Le début des vacances scolaires ont quelque peu diminué l’importance des effectifs, mais ils étaient tout de même 130 joueurs à braver les conditions climatiques peu favorables.

Les 3 équipes des U9 de Jean-Marc – Olivier et David ont porté haut les couleurs du ROA en restant invaincus pour les uns et en obtenant des résultats prometteurs pour les autres. L’enthousiasme et la combativité des ces jeunes joueurs, superbement encadrés, font plaisir à voir.
Les 3 équipes des U11 de Régis,  Jean, Jeannot et Théo ont connu de bons et moins bons moments, mais dans cette catégorie où le nombre de nouveaux joueurs est important, il est difficile dès le début de saison de composer des équipes efficaces. Le travail assidu des éducateurs qui sont là tous les mercredis aux entraînements commence déjà à porter ses fruits aux vues de l’ensemble des résultats.
Les U13 de Jean-Luc – Yannick – Manu et Laurent, se rendaient avec 2 équipes à BOUJAN.
Résultats impressionnants puisqu’ils reviennent invaincus de ce difficile déplacement où ils rencontraient  les RIVES D’ORB – ARLEQUINS – SERVIAN/BOUJAN – CAPESTANG/PUISERGUIER et SAINT CHINIAN.
Ces performances confirment la domination sans partage dans cette catégorie sur le Biterrois.

Pour la suite du calendrier en 2013 il faudra confirmer en allant affronter les équipes du côté de Montpellier. L’affaire sera un peu plus rude, mais nul doute qu’elle sera bien négociée.

Quant aux U15 ils étaient de repos pour cause de diverses rencontres régionales.
Ils continuent de s’entraîner en commun avec les cadets pendant les vacances scolaires.
Ils seront  mardi 30 octobre de 18H00 à 20H00 au stade Navarette à  Batipaume.
La reprise des entraînements est prévue pour le mercredi  14 novembre.
 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.