L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

AGDE - RUGBY - L’INAUGURATION OFFICIELLE DU BARNUM

Excellent investissement que ce barnum qui a permis de retrouver la grande famille de l’ovalie agathoise autour de bonnes tables. Structure de qualité alliant la robustesse à l’esthétique, plancher en bois massif évitant la froidure du sol,  ouvertures plein sud donnant sur le stade, mobiliers bien adaptés.. Bref ce barnum n’a fait que des éloges […]

Excellent investissement que ce barnum qui a permis de retrouver la grande famille de l’ovalie agathoise autour de bonnes tables.

Structure de qualité alliant la robustesse à l’esthétique, plancher en bois massif évitant la froidure du sol,  ouvertures plein sud donnant sur le stade, mobiliers bien adaptés.. Bref ce barnum n’a fait que des éloges de la part de tous les participants et le Président Jean-Luc Fabre ne pouvait que remercier le Maire et ses adjoints d’avoir répondu favorablement à sa demande de doter le club d’infrastructures dignes de la Fédérale 1.

photo 1

Photo 1 repas d’avant-match

Le Président Fabre avec le Président de Valence M. Delbreil, ancien 3ème ligne d’Agen

 

000008 photo 2Photo 2

On sait recevoir en pays agathois, les supporters de Valence sont là ! avec leur Présidente Nicole, renommée sur tous les stades de Fédérale

000009 photo 3
Photo 3

Antoine Guinet en gentleman avec le corps arbitral

000002 Photo 4
Photo 4

Max Isidro entouré des frères Delbreil

000003 Photo 5
Photo 5

Daniel Andréo, l’homme qui découvrit et format Yannick Nyanga

000004 Photo 6
Photo 6 

Pierre REY, patron du QUINZE sur le quai Jean-Miquel du Cap. Ancien joueur de 1ère division et surtout champion de France avec Mèze dont l’entraîneur était Claude Saurel.

000005 Photo 7
Photo 7

La table des fouteux avec le dévouée Président Georges Cléophas et le célèbre entraîneur Thierry Villa.

000010 photo 8
Photo 8

René Périlloux aime ce grand moment convivial

000011 photo 9
Photo 9

Jeannot Bès, qui fut un excellent 9 formé à Castelnaudary, passé par Pézénas et qui contribua à faire gravir les échelons du ROA. On le prendrait même pour un béarnais.

000007 photo 10
Photo 10

Pour un coup d’essai, le traiteur le Milord Gourmand l’a bien transformé ! M. Conte et son équipe se sont multipliés pour servir quelques centaines de repas. Qualité des plats et service parfaits !

ET APRES LES MATCHES , L’INAUGURATION OFFICIELLE.

000001 Photo 11

Photo 10

Le Maire Gilles d’Ettore avec son adjoint André Tobéna et les conseillers Gaby Ruiz et Yves Mangin. Le Président Fabre, Jean-Marc Numérin, Antoine Catanzano, Georges Cléophas.

Prochaine inauguration, les tribunes !

En attendant, savourons ce bel investissement même si dans un soir de défaite, les cœurs n’étaient pas dans une allégresse totale. On soulignera tout de même la superbe victoire de l’équipe B.

Henri GEOFFROY

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.