AGDE - RUGBY - VICTOIRE AVEC BONUS OFFENSIF POUR LES JUNIORS DU ROA
Victoire des juniors du ROA face à Thuir sur le score de 59 à…
Victoire des juniors du ROA face à Thuir sur le score de 59 à 0, un match qui a été abordé avec sérieux et envie . Et cela démarre très vite par une action de jeu et un débordement d'Anthony Giméno qui marque à 2 ème minutes de jeu et transformé par Clément Fabre .
Les catalans ne peuvent rien face à la furia agathoise qui était dans un grand jour et qui prenait les grands espaces sur le terrain d'honneur de Michel Millet .
Les juniors marqueront quatre nouvel essais en premere mi-temps par Alexis Rodriguez à la 15' , sur une belle charge du pilier droit, à la 24 ' essai de Théo Cazenave le demi d'ouverture, à la 32 'puis c'est l'arrière Léo Church qui trouve aussi la terre promise suite à une belle attaque des trois quarts et en sera à la conclusion .
Pour le cinquième essai de cette mi-temps c'est le capitaine et buteur Clément Fabre qui se fait la valise pour marquer entre les poteaux , portant le score à 35 à 0 . La seconde période sera identique avec à la 43' et 47' un doublé pour Jim BRUNET toujours insaisissable et omniprésent.
Le huitième essai sera marqué par encore Théo Cazenave qui ira de son doublé aussi , et le dernier essai arrivera à la 58 ' sur une belle combinaison des arrières que parachevera Boris Brach par une course de 60 mètres , il debordera en vitesse tout ses adversaires pour l'ultime essai et cela cloturera le score à 59 à 0 .
Les catalans trop diminués et juste en nombre n'ont pu opposé de réelle résistance à Agde.
Les juniors obtiennent le bonus offensif et les 5 points que voulait Jean Luc FABRE et les entraîneurs Manu Giméno et André Pacull. Félicitations au groupe des juniors pour cette belle victoire d'équipe et une mention particulière pour le capitaine et buteur auteur de 19 points Clément Fabre .
Un remerciement à toutes les personnes qui viennent au stade pour soutenir les jeunes , merci de les soutenir . Les juniors et tout le Staff tenaient aussi à dédier cette victoire en premier à Jordan Pons et Laurie Pons ainsi qu'à toute sa famille , courage à eux .
Prochain rendez vous le 18 février 2017 pour le match en retard contre Salanque là bas.
20 clichés sont disponibles sur notre page
FACEBOOK HERAULT TRIBUNE