AGDE - SAINT-HUBERT CLUB - Lâcher de perdreaux le 26 novembre 2016

Amis chasseurs, bonjour.La saison s’avance et nous  vous rappelons que la fermeture  de la…

Amis chasseurs, bonjour.

La saison s’avance et nous  vous rappelons que la fermeture  de la chasse au perdreau est fixée au 27 Novembre.

En conséquence le dernier lâché de perdreaux aura lieu le 26 et non une semaine avant la fermeture comme  indiqué  sur la carte de membre du ST Hubert Club en votre possession.

Nous vous rappelons que le port de la casquette orangée est obligatoire jusqu'à 27 Novembre (elle peut sans inconvénient être portée ultérieurement après cette date).

A ce sujet, lors d’un contrôle récent, le garde de la société a dû rappeler à l’ordre deux chasseurs qui n’observaient pas cette prescription, mais qui n’ont pas bien réagi lorsque le rappel leur a été donné, notamment par une attitude et des paroles discourtoises.

Nous tenons à rappeler que le garde est assermenté pour tout manquement aux règles et délits concernant la chasse, y compris les paroles à son encontre et peut donc verbaliser si cela est nécessaire.

En conséquence, si vous êtes fautif, restez courtois, cela ne peut qu’arranger les choses si c’est possible.

Nous vous souhaitons une bonne continuation de la saison.

Le Bureau

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.