Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Culture & Loisirs

AGDE - Saison culturelle : XVI ème édition

Des comédies, des drames, du théâtre classique, mais aussi du cirque, de la danse et de la chanson : c’est une nouvelle saison culturelle résolument éclectique que propose la ville d’Agde, avec en point d’orgue, la pièce Edmond, récompensé par pas moins de 5 Molières en mai dernier. Des plus petits au plus grands, chacun y […]

Des comédies, des drames, du théâtre classique, mais aussi du cirque, de la danse et de la chanson : c’est une nouvelle saison culturelle résolument éclectique que propose la ville d’Agde, avec en point d’orgue, la pièce Edmond, récompensé par pas moins de 5 Molières en mai dernier. Des plus petits au plus grands, chacun y trouvera son compte. En effet, afin de compléter l’offre d’accès au théâtre des plus jeunes, la saison poursuit sa programmation de spectacles « famille », pour les enfants de 5 à 100 ans. Les plus grand pourront apprécier le talent de comédiens de renom tels Laëtitia Casta, Aure Atika, Lola Dewaere, Pascal Elbé, Olivier Lejeune, Martin Lamotte, Raphaël Personnaz, Patrick Haudecoeur ou encore Alain Leempoel.

Pour la saison 2016-2017, vous avez été près de 700 abonnés à faire confiance à l’offre culturelle qui était proposée. S’abonner à la saison, c’est l’assurance de bénéficier d’une place numérotée, mais également d’une réduction d’environ 20% par rapport aux tarifs billetterie. Pour cela, un seul impératif : choisir un minimum de trois spectacles parmi ceux proposés.

Le samedi 23 septembre, entre 9 h et 17 h, anciens et nouveaux abonnés pourront se rendre à la direction culture, Maison du Cœur de Ville, rue Louis Bages, à Agde, afin de choisir et régler leurs places. Munis de leur formulaire d’abonnement dûment et si nécessaire des justificatifs de réduction, les abonnés auront ainsi la possibilité d’obtenir leurs billets pour toute la saison. Afin de réduire le temps d'attente, chaque personne présente ne pourra acquérir plus de quatre abonnements, ce jour-là. Le paiement s’effectuera par chèque, espèces ou carte bancaire. Cette année encore, pour un montant supérieur à 120 €, les abonnés auront la possibilité de régler leurs abonnements en trois mensualités. Afin de réduire le temps d’attente, trois équipes, au lieu de deux habituellement, vous accueilleront pour vous délivrer les billets.

Les abonnements se poursuivront, les lundi 25, mardi 26 et mercredi 27 septembre, de 10 h à 12 h et de 14 h à 17 h, puis lors des horaires d’ouverture de la billetterie, toujours à la direction culture.

Il est également possible de s’abonner par correspondance, en envoyant le formulaire d’abonnement, le paiement par chèque, libellé à l’ordre de Régie des recettes du service culturel, accompagnés si nécessaire des justificatifs ouvrant droit à une réduction, à l’adresse suivante : direction culture – Hôtel de ville – CS 20007 – 34306 Agde cedex. Ces abonnements seront traités par ordre d’arrivée, à partir du lundi 25 septembre.

Concernant la billetterie des spectacles, celle-ci sera accessible à tous et pour tous, du lundi au vendredi, de 9 h à 12 h, à partir du 2 octobre. La billetterie en ligne débutera au même moment, sur le site www.saisonculturelle-agde.fr

Les brochures et les formulaires sont disponibles dans tous les lieux publics ou sur simple demande, en appelant la direction culture, au 04 67 94 65 80. Vous pouvez également la télécharger sur le site de la saison.  

renseignements : direction culture

Maison du Cœur de Ville / rue Louis Bages / Agde

adresse postale : Hôtel de ville / CS 20007 / 34306 Agde cedex

tél. 04 67 94 65 80 / fax 04 67 94 65 89 – www.ville-agde.fr

www.saisonculturelle-agde.fr

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.