Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE - Salon Archipel du Bien-Être : une deuxième édition pleine de promesses

 La quantité ne fait pas la qualité, voilà un adage qui sied parfaitement au…

 

La quantité ne fait pas la qualité, voilà un adage qui sied parfaitement au salon du Bien-Être qui s’est déroulé les 3 et 4 mars derniers au Moulin des Évêques. Car si la première édition avait attiré nombre de curieux, cette année la donne a été quelque peu différente, du fait des intempéries du milieu de la semaine. En effet, ce sont environ six cent personnes qui se sont rendues sur le Salon et… d’avis général des exposants, le résultat a été tellement positif qu’ils ont émis le souhait de refaire un salon avant la fin de l’année !

Un salon inauguré dès le samedi par un grand nombre d’élus de la Ville dont Sébastien Frey, Premier Adjoint au Maire et Conseiller Départemental et Christiane Mothes, Conseillère au Commerce et Marraine de cette édition.

L’occasion de déambuler à la découverte des nombreux stands liés au bien-être comme les médecines douces et alternatives, les activités sportives, ou encore les produits alimentaires ou cosmétiques, les bijoux magnétiques…

Ce salon a permis également de rencontrer des professionnels souvent passionnés qui apportent de vraies solutions aux maux de chacun.

Organisé en partenariat avec le Comité des Fêtes d’Agde et son dynamique Président Philippe Erill, ce salon a été animé tout au long du week-end par la voix agathoise de Rodolphe Andrieu.


Retrouvez les photos de l'évènement sur notre page facebook !


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.