AGDE - Sandrine HERLEM honorée d'un EPHEBE D'HONNEUR DE LA VILLE D'AGDE

La traditionelle cérémonie des voeux de la ville d'Agde honore chaque année quelques personalités…

La traditionelle cérémonie des voeux de la ville d'Agde honore chaque année quelques personalités du monde associatif ou professionnel afin de mettre en lumière ceux qui par leur action contribuent au rayonnement économique de notre commune.

Il ont été cette année au nombre de 7. 

Nous vous les présentons un à un cette semaine en continuant avec Sandrine HERLEM.


 

285 clichés sont disponibles sur notre page FACEBOOK HERAULT TRIBUNE 

 


Sandrine HERLEM


HELERM SANDRINENée le 14 octobre 1976 à Maubeuge, dans le département du Nord, Sandrine TROP AGDE 2017Herlem est issue d’une famille de pétanqueurs. Encouragée par ses parents et son frère, elle prend sa première licence à l’âge de 4 ans. Hormis une coupure de 12 à 18 ans, elle n’a jamais cessé de pratiquer ce sport et s’est spécialisée dans le tir. Elle occupe le poste de tireuse en doublette et triplette.

C’est en 1989 qu’elle arrive dans notre région. Depuis 2011, elle est licenciée dans des clubs de la ville. Actuellement, et depuis 2014, c’est au sein de l’Elan Pétanqueur, présidé par Freddy Trani, qu’elle évolue.

Niveau palmarès, Sandrine Herlem est multiple Championne de l’Hérault et de Ligue Languedoc-Roussillon, que ce soit en tête-à-tête, doublette, ou triplette.

A l’échelle nationale, elle a remporté le titre de Championne de France doublette en 2005 avec Magali Saez, sa partenaire de toujours, également licenciée à l’Elan Pétanqueur.

Membre de l’équipe de France féminine, elle a remporté la Coupe des Confédérations, qui rassemble les meilleures nations du monde, en 2014, à Kuala Lumpur. Enfin, elle a participé aux Championnats du Monde avec la tunique bleu blanc rouge en 2014 et 2016, où elle atteint les 8èmes et les ¼ de finale.

Dernière grosse performance en date, Sandrine Herlem a remporté en septembre dernier (2016), le Championnat de France féminin en tête-à-tête, son premier titre national en individuel.

Sportive de haut-niveau, mère au foyer de trois enfants, dont deux, Marine, 19 ans, et Florian, 16 ans, pratiquent également la pétanque, Sandrine Herlem se fixe comme objectif pour l’année 2017 de conserver son titre de Championne de France tête-à-tête, de briller avec l’Elan Pétanqueur lors du championnat des clubs et d’ajouter plusieurs lignes à son palmarès déjà très fourni.


Voir également ci-dessous la vidéo de l'intégralité de la cérémonie 


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.