Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

AGDE – Sauvée des flammes de sa maison par trois fonctionnaires de police agathois !

Dans la nuit de vendredi à Samedi, les policiers du commissariat d’Agde sont intervenus, trois fois dans une même habitation, située Rue de la Prunette à Agde où vivent  quatre personnes. La première fois, les fonctionnaires sont sollicités pour une femme qui serait blessée par arme blanche suite à une dispute avec son amie avec […]

Dans la nuit de vendredi à Samedi, les policiers du commissariat d’Agde sont intervenus, trois fois dans une même habitation, située Rue de la Prunette à Agde où vivent  quatre personnes.

La première fois, les fonctionnaires sont sollicités pour une femme qui serait blessée par arme blanche suite à une dispute avec son amie avec laquelle elle est en cours de séparation.

A leur arrivée, les policiers trouvent la victime légèrement alcoolisée dans son jardin. Elle refuse de montrer  ses blessures à ces derniers. Devant l’insistance des forces de l’ordre,  la victime  finit par montrer ses plaies qui ressembleront plus à des scarifications qu'à des coups de couteaux.

Sa compagne expliquera que son amie à tendance à s’automutiler. Après quelques minutes  de conversation  et pensant la dispute apaisée, les policiers reprennent leur ronde.

Quelques minutes plus tard, ils sont de nouveau contactés  par un nouvel appel de police secours  qui les conduit tout droit Rue de la Prunette, à la même adresse que leur première intervention, pour une nouvelle dispute entre le couple. Ils calment cette seconde altercation, restent un petit moment pour surveiller les deux protagonistes avant de continuer leur patrouille.

Aux alentours  de 4 heures du matin, les mêmes policiers sont amenés  à revenir sur les lieux de leurs précédentes interventions,  mais cette fois-ci pour un incendie.

Quand ils arrivent sur place, ils constatent  que l’incendie  à gagner beaucoup de terrain et que les flammes  atteignent déjà la toiture.

Ils font le tour de la maison  et décident d’entrer malgré les  flammes. Deux d’entre eux  montent à l’étage. Ils découvrent alors une femme allongée sur le sol à moitié dévêtue, qui se protège le visage  de la fumée avec un chiffon.

Cette femme  est la même personne qui se disait victime  de coups de couteau. Sans perdre une seconde les deux hommes se saisissent de  cette dernière et la descendent.

Sur les lieux arrive une équipe de la BAC venue en renfort  pour aider les trois fonctionnaires à évacuer toutes les personnes présentes  dans la maison.

Ils seront tous sains et saufs ainsi que le voisin le plus proche de la maison en flamme.

Le feu sera totalement circonscrit aux alentours de 5 heures du matin par les Sapeurs pompiers d’Agde.

Les deux policiers ont été légèrement indisposés par l’inhalationdes fumées.

Une enquête est en cours pour comprendre les raisons  de cet incendie qui  semblerait avoir démarré à  l’étage.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.