Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE - SCENE ESTIVALE - 8 000 personnes enchantées par la voix de Marina KAYE

Pour cette première scène estivale de la saison 2016, c’est la jeune artiste de…

Pour cette première scène estivale de la saison 2016, c’est la jeune artiste de tout juste 18 ans, Marina Kaye, qui s’est produite mardi 19 juillet, sur le plan d’eau au pied de la cathédrale Saint-Etienne. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa voix résonnera encore longtemps dans la mémoire des quelque 8 000 personnes présentes sur le pont des Maréchaux ou sur le quai Commandant Réveille, fermés à la circulation et renforcés par un dispositif de sécurité mis en place spécialement pour l’événement (cf article de sécurité).

Dès les premières notes, Marina Kaye a conquis le public. Petite par la taille, mais grande par le talent, la jeune fille a fait valoir ses performances vocales, qui la classent parmi les artistes telles que Lana Del Rey, Adèle, ou encore Sia. C’est d’ailleurs avec «Freeze Out», écrit par Sia, que Marina Kaye a rassemblé le public, des plus jeunes aux moins jeunes, autour d’elle. Son plus grand tube «Homeless » a été repris en chœur par l’assemblée, sans oublier son interprétation très personnelle de «Feeling Good» de Nina Simone. Simplicité et talent, tels sont les adjectifs qui définissent le mieux la prestation de Marina Kaye, qui continue son ascension vers les sommets de la pop moderne.

Accessible, elle a pris le temps de rencontrer ses fans à la fin du concert, signant de nombreux autographes et leur accordant plusieurs clichés. Une première réussie pour la scène estivale, qui accueille, ce vendredi 29 juillet, l’incontournable Zazie, pour un show qui promet d’être exceptionnel.

Marina Kaye en interview avant de monter sur scène.

Un entretien à retrouver sur la page Facebook d’Agde

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.