Agde se qualifie pour le 3ème tour de la coupe de France

Agde se qualifie pour le 3ème tour de la coupe de France Prénationale masculine…

Agde se qualifie pour le 3ème tour de la coupe de France

Prénationale masculine

 

AGDE 26-20 TREBES-BADENS

 

Ce dimanche les seniors garçons se recevaient Trèbes la même formation que les Agathois ont rencontré 15 jours avant en Championnat. La formation agathoise pouvait  compter sur le retour de Barrat et Roux, mais malheureusement  aussi avec l’absence non négligeable de 4 joueurs (Carreras, Macero, Amilhau et Couquet). Un mauvais début de première mi-temps du coté Agathois qui prennent un 2 à zéro, puis 3 à 1. Malgré quelques erreurs techniques dues à l’absence de certains joueurs  et au repositionnement des autres en phase offensive, il fallait vite se reprendre. Choses faites puisque les adversaires n’arrivaient plus à marquer, 2 buts en 25 minutes. Une solide défense et un  gardien intraitable mettaient en échec toutes les tentatives audoises. C’est donc sur le score de 11 à 7 pour les locaux que la mi-temps retentissait.  En seconde partie, les joueurs agathois revenaient avec plus d’envie et de détermination sentant que les adversaires un peu fébrile en attaque n’allaient pas tenir la distance, les locaux plus rigoureux défensivement et  reprenant les combinaisons travaillées aux entrainements profitaient des erreurs des adversaires pour creuser l’écart de 5 buts et même jusqu’à 9 buts. En fin de partie, malgré quelques contre attaques réussies, les audois lâchaient prise pour finalement s’incliner sur le score de 26 à 20. Agde se qualifie pour le tour suivant.

Arbitres : M. Baudran et M. Baudran

Sanctions pour Agde : Carton jaune : De Miranda, Fichel, Oulmière

        2 min : Roux (1)

       

Sanctions pour Teyran : Carton jaune : Cathala, Raux, Bardon

  Carton rouge : Bardon

Buts pour Agde : De Miranda 4/6 dont 3/5 penalties et 2 FT, Bizot 4/9 dont 3 FT, Conte 0/2 dont 6 FT, Pamelle 8/9 dont 2 FT dont 2/2 penalties, Barrat 1/5, Fichel 4/5 dont 3 FT, Oulmière 1/4 dont 0/1 penalties, Roux 4/5, Gardiens : Mallia 12 arrêt sur 25, Coutouzis 9 arrêt sur 16.

Prochaines rencontres de championnat, l’effectif masculin de prénationale se déplace au MUC  Dimanche 7 Novembre à 16h, la régionale féminine reçoit PUICHERIC, Dimanche 7 Novembre à 13h30, salle Molinié.

VENEZ NOMBREUX ENCOURAGER AGDE HANDBALL !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.