AGDE - Sébastien DENAJA mobilisé en faveur des urgences d’Agde

  Le député Sébastien Denaja désapprouve fermement le refus de l’Agence Régionale de Santé…

 

Le député Sébastien Denaja désapprouve fermement le refus de l’Agence Régionale de Santé d’accorder à l’hôpital d’Agde l’agrément pour un service d’urgence.

En effet, il est impératif que le bassin de population d’Agde et de ses environs puisse bénéficier d’un service d’urgence pérenne, situé dans l’hôpital public.

Regrettant l’absence de consultation des parlementaires concernés de la part de cette administration, le député soutient totalement la mobilisation des professionnels de santé et de la population pour obtenir l’annulation de cette décision aux conséquences graves pour la vie des Agathois.

Comme il l’avait déjà indiqué le 9 janvier lors de la présentation de ses vœux à la population, il demande à la directrice régionale de l’ARS de « revoir sa copie » et de tenir compte des réalités démographiques évidentes de la région concernée.

De plus, il a saisi personnellement la ministre de la santé Marisol Touraine du dossier, et va la rencontrer à ce sujet dans les tous prochains jours.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.