AGDE - Séjour à CAMBRILS du VELO CLUB AGATHOIS

Le VELO CLUB AGATHOIS emmené par son Président Marcel PREGUESUELO, a pris cette année…

Le VELO CLUB AGATHOIS emmené par son Président Marcel PREGUESUELO, a pris cette année ses quartiers de printemps, pour une semaine de vélo en Espagne du 07 au 14 mai. La jolie ville de CAMBRILS, tout prés de Tarragona, a été judicieusement choisie.

Dix huit cyclotouristes dont 6 féminines de notre Club le V.C.A ont parcouru, pour les plus aguerris, quelques 600 Kms et 10000m de dénivelé pour d' autres, 500Kms et 8000m/D en cinq jours. Mais encore quelques sorties, avec parcours côtiers et petits cols à proximité du départ.

Il y en a eu pour tous les mollets, mais aussi pour tous les souhaits et envies du moment, le tout toujours encadré par les excellents coachs de VELOCAMBRILS.

Les Marcheuses et marcheurs ont profité du bord de mer et des visites proposées par VELOCAMBRILS.

Même si, deux journées ont été quelques peu brouillées par une météo humide, cela n'a pas entamé l'ardeur des cyclistes et des marcheurs à pratiquer leurs activités favorites.

Les soirées ont été animées dans la bonne humeur et une excellente ambiance avec des Chansons des années 70/80 par  notre Maestro de service Patrick… Cycliste le jour, Musicien et Chanteur le soir.
Une belle soirée FLAMENCO a clôturé notre séjour.

Un nouveau projet est dors et déjà à l'étude pour le printemps 2017.
Le VCA reste toujours actif pour faire voyager son nouveau maillot aux couleurs de notre ville d'AGDE .

Le Président du VCA
Marcel PREGUESUELO

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.