Faits divers

AGDE - Serge JENE Candidat des Agathahois pour leur ville et de l' Alliance Centriste

Serge JENE a définitivement rompu les amarres avec l'association " Agde à Venir  " de…

Serge JENE a définitivement rompu les amarres avec l'association ” Agde à Venir  ” de Fabrice MUR dont il était le directeur de campagne électorale en 2008 et dont  ” le cheminement politique ne lui convient plus. Aussi a t-il décidé de prendre le recul nécessaire afin de fédérer autour de sa candidature toutes celles et tous ceux qui souhaitent, au delà des clivages politiques, arracher cette circonscription à l'engourdissement économique et politique ”

Conseiller Municipal d' opposition Serge JENE s'engage résolument dans la campagne des élections législatives de la 7° Circonscription en choisissant l'agathois Président de l'Association ” Des Agathois pour leur Ville ” comme directeur de campagne . Henri CALVET qui lui apportera son soutien.

Amandine RAZOOLY sera sa suppléante lors de cette campagne législative. 

C'est également le soutien de la formation centriste de Jean ARTHUISl'ALLIANCE CENTRISTE  que Serge JENE a souhaité annoncer en présence du président et du vice président départemental  de ce mouvement,  Daniel VERCIER et Alain HELEY.
 

Serge JENE ne désespère pas d'obtenir également le soutien du MODEM de la 7 °Circonscription dont il fut un des délégués départementaux et qui a apporté sa caution d'ouverture à la liste de Fabrice MUR lors des élections municipales de 2008.

Des législatives a une future candidature concurrente à celle de Fabrice MUR en 2014 pour proposer une alternative à Gilles D'ETTORE.   il n' y a qu'un pas, qui pour l’heure n’est pas encore franchi..


Voir la seconde partie de l'intervention



Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.