AGDE / SERIGNAN - Bekar en concerts

Mercredi 21 août 2019Agde, Place de la Marine Bekar en concert (gratuit) à 21 h…

Mercredi 21 août 2019

Agde, Place de la Marine

Bekar en concert (gratuit) à 21 h 30

Bekar, groove et  klezmer. Des chansons avec de vrais morceaux de groove et de funk dedans, une touche d'électro : Bekar et ses musiciens (basse, batterie, piano, clabiers, batterie, clarinettes) présente un répertoire dynamique et pêchu, à retrouver dans PubliK, leur 4e album sorti au printemps 2019. 
A 21 h 30, Place de la Marine à Agde. Concert gratuit. Tél. 04 99 41 24 10 (www.ville-agde.frwww.bekar.fr)

 

_________________________________

 

Mercredi 28 août 2019

 

Békar à Sérignan , “Ma Ferme”, 21 h

 

 

Békar, pop yiddishDes chansons groove et klezmer avec de vrais morceaux de funk dedans et une touche d'électro : Bekar et ses musiciens (basse, batterie, piano, clabiers, batterie, clarinettes) présente un répertoire dynamique et pêchu, à retrouver dans “PubliK”, leur 4e album sorti au printemps 2019.

 

Bekar investira le patio intimiste des lieux pour une soirée d'août chaude et musicale, mercredi 28 août à 21 heures. “Ma Ferme” à Sérignan, c'est le studio préféré des musiciens de la région, et un restaurant apprécié des gourmets, artistes ou visiteurs.

 

Participation : 5€. Tél. 04 67 32 26 20. Ma Ferme, 21 rue Henri-Laborit, 34410 Sérignan.
www.facebook.com/mafermestudio/

www.bekar.fr

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.