L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Droit

AGDE - SETE - Après des échéances électorales, un bilan s'imposait - Pour DEBOUT la REPUBLIQUE

Entre l'élection présidentielle et les législatives, que de rencontres enrichissantes ! En sillonnant les routes de la circonscription et au hasard des “marchés”, il m'a été permis de recueillir les sentiments de bon nombre d'héraultais et héraultaises.  Force  est de constater que notre circonscription attend autre chose que les sempiternelles promesses non tenues de l’UMP […]

Entre l'élection présidentielle et les législatives, que de rencontres enrichissantes ! En sillonnant les routes de la circonscription et au hasard des “marchés”, il m'a été permis de recueillir les sentiments de bon nombre d'héraultais et héraultaises. 

Force  est de constater que notre circonscription attend autre chose que les sempiternelles promesses non tenues de l’UMP ou du PS alternativement au pouvoir depuis des décennies .

Bien sûr, après un président élu, non sur son programme mais par le rejet de l’autre candidat et l’arrivée d’un nouveau Député ( à qui j’adresse mes félicitations républicaines), on pourrait penser que les choses n’ont pas évolué.

Avec un Front national qui n’a jamais été aussi haut, les électeurs ont malgré tout envoyé un signe fort . Mais il en a été également de même avec les centaines de voix qui se sont portées sur ma candidature : Ces électeurs et électrices, que je remercie vivement, ont fait passer le message du besoin d’une autre politique, au-delà des clivages gauche/droite, qui apporterait des solutions à une crise qui ne fait que commencer. Une politique, ferme mais républicaine qui devra passer par la sortie du carcan imposé par Bruxelles et son oligarchie.

A l’issue de la campagne législative, où notre mouvement « Debout la République » a présenté 300 candidats(tes)  avec une parité exemplaire, nous somme représentés à l’assemblée nationale par deux députés (comme le Fn et le Modem). Au-delà du dogmatisme des deux grands courants, qui en réalité n’ont que peu de différence, nos deux représentants vont faire entendre une voix différente : la vôtre. 

En attendant les prochaines échéances électorales (où « Debout la République »et moi même serons présent, , je serai votre relais sur la 7° circonscription de l’Hérault : n’hésitez pas à me contacter par mail ou sur mon portable.

Michel COLAS




 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.