AGDE - SETE - ARRIVÉE DE RENFORTS POUR LES CSP

Le Député Sébastien Denaja se félicite de l’arrivée prévue de 6 nouveaux fonctionnaires pour…

Le Député Sébastien Denaja se félicite de l’arrivée prévue de 6 nouveaux fonctionnaires pour la circonscription de sécurité publique (CSP) d’Agde, après l’annonce en novembre d’un renfort de 5 fonctionnaires sur la CSP de Sète-Frontignan.

La Commission administrative paritaire nationale du 7 décembre 2016 a validé l’affectation de ces effectifs supplémentaires qui permettront ainsi d’anticiper le remplacement des effectifs partant à la retraite d’ici la fin de l’année 2017 et de résorber une partie du déficit d’agent actuellement en place.

Le député continue de s’impliquer aux cotés des policiers du territoire afin d’assurer leurs bonnes conditions de travail et la sécurité de tous les citoyens.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.