Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE - SETE - Communiqué de DEBOUT LA REPUBLIQUE

Dimanche dernier, « Debout la République » a présenté 300 candidats aux élections législatives.…

Dimanche dernier, « Debout la République » a présenté 300 candidats aux élections législatives. J’ai eu l’honneur avec ma suppléante Elisabeth FRACHEBOIS,  de porter les couleurs de ce jeune mouvement sur la 7° circonscription de l’Hérault.

 A cette occasion, plusieurs centaines de voix se sont portées sur mon nom et je voudrais remercier ici toutes les personnes qui ont pris la décision d’un vote ,diffèrent de  la pensée unique.

A l’issue de ce premier tour, force est de constater que l’on retrouve le schéma habituel, l’UMP et le PS, restant en lice avec un front national en embuscade.
Quel que soit le résultat de dimanche prochain, j’ai la certitude que les évènements qui se préparent, vont amener une majorité d’entre nous à  prendre  conscience  de la  nécessité d’une autre politique, rompant avec celle de la France depuis 30 ans. Il faudra pour cela,  revoir les traités européens, retrouver notre indépendance financière et  appliquer un protectionnisme intelligent.

Avec Debout la République et Nicolas Dupont Aignan, je suis à la disposition des électeurs de cette circonscription où notre mouvement  sera présent lors des prochaines échéances électorales.

 Avec toute mon équipe, que je salue pour le travail effectué, je reste dès à présent à disposition pour toutes informations et contacts :

Michel COLAS, délégué de la 7° circonscription pour Debout la République

Contact: dlr34200@hotmail.fr et  06 09 16 21 27

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.