L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Droit

AGDE - SETE - Communiqué du Parti Radical de gauche par Frédéric LOPEZ

Frédéric LOPEZ, Président des Radicaux de Gauche de l’Hérault, se félicite du discours du nouveau Président de la République, François HOLLANDE.   Ce discours s’est voulu politique, bref. Il a énuméré le poids des contraintes qui pèsent sur le pays il a tout de suite voulu mettre en exergue les atouts qui vont lui être […]

Frédéric LOPEZ, Président des Radicaux de Gauche de l’Hérault, se félicite du discours du nouveau Président de la République, François HOLLANDE.

 

Ce discours s’est voulu politique, bref. Il a énuméré le poids des contraintes qui pèsent sur le pays il a tout de suite voulu mettre en exergue les atouts qui vont lui être nécessaire pour répondre au mandat que lui ont confié les Français.

Pour cela il a confiance, en la démocratie, locale, sociale et citoyenne, confiance en la justice, sociale et financière, confiance en la jeunesse qui est la devenir de la France, confiance en l’Europe. Et pour cela il proposera « un pacte novateur afin de protéger les valeurs et les intérêts de l’Europe au nom d’un principe de réciprocité des échanges commerciaux ».

Ces valeurs d’Humanisme, d’Universalité et Liberté, valeurs si chères aux Radicaux de Gauche.

C’est pour cela que le PRG comptent bien s’investir autant qu’il peut dans la nouvelle majorité présidentielle 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.