Droit

Agde - Séte - Le candidat Communiste et nous ...

" Ce n'est pas un Fossé mais un Gouffre qui nous sépare " .…

” Ce n’est pas un Fossé mais un Gouffre qui nous sépare ” . C’est par ces mots forts que Gilles d’ETTORE et François COMHENE après avoir énuméré les nombreux points de divergence entre leurs projets de progrès et les obstacles que depuis six ans le député communiste oppose à ces projets par simple application de l’« idéologie du refus systématique ».

Etre contre pour prouver que l’on existe sans tenir compte des conséquences économiques et sociales pour les populations que génèrent ces refus.
François LIBERTI plus attaché à la promotion des idées du PARTI qu’à la promotion sociale des acteurs de la vie économique du bassin de Thau et des communes qui l’entourent.

C’est applaudi par une salle archi- comble que les candidats ont donné rendez-vous dimanche à tous les citoyens de progrès, pour au-delà des considérations partisanes, construire la France que demain nous serons fiers de laisser à nos enfants.

Les pensées du jour : « Je pense donc je suis » DESCARTES
« Je refuse donc je suis » LIBERTI

Jean VALI

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.