Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Agde -Séte - Louis Paul Delpech candidat pour le Mouvement Républicain et Citoyen

Après avoir attendu une vaine réunion des forces de gauche autour d'un candidat unique,…

Après avoir attendu une vaine réunion des forces de gauche autour d’un candidat unique, j’ai décidé à la demande mon parti politique, de le représenter dans ces élections.

Je serai donc candidat à l’élection législative dans la 7ème circonscription SÈTE-AGDE avec l’investiture du Mouvement Républicain et Citoyen.

Mon suppléant est Francis DELPECH, ancien adjoint au Maire de la Ville de SÈTE et actuel conseiller municipal dans l’opposition.
Cette candidature est conforme à l’accord national électoral signé entre le Parti socialiste et le MRC le 10 décembre 2006.
Notre présence est inspirée entre autres par le souci de maintenir une France indépendante dans une Europe des solidarités et des échanges.
Le peuple Français a repoussé le référendum européen. Notre crainte est immense de voir le Président nouvellement élu enclencher un processus d’intégration fédérale en cas de renforcement de la majorité actuelle.

Seule, une assemblée à majorité de gauche pourra contrarier ce geste définitif. Les français ont encore la ressource d’amener au pouvoir législatif une majorité de députés qui s’opposera au programme redoutable annoncé par la Présidence dont nul, à ce jour ne peut imaginer jusqu’où il sera appliqué.

Nous voulons apporter notre juste part dans cette reconquête du pouvoir politique par une présence conséquente à l’Assemblée Nationale.

Louis-Paul DELPECH,
Candidat MRC à l’élection législative
des 10 et 17 Juin 2007

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.