L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Droit

AGDE - SETE : Michel COLAS sera le candidat de Debout La République sur la 7° circonscription.

Lancement de la campagne présidentielle de Nicolas Dupont-Aignan dans l’Ouest Héraultais et présentation des candidats des 5 et 7ème circonscription. Samedi dernier, le 10 mars 2012, les adhérents et militants de Debout La République , le parti de Nicolas Dupont-Aignan, se sont réunis sur Béziers. C’est autour d’un déjeuner militant qu’ils avaient ainsi prévu de […]

Lancement de la campagne présidentielle de Nicolas Dupont-Aignan dans l’Ouest Héraultais et présentation des candidats des 5 et 7ème circonscription.

Samedi dernier, le 10 mars 2012, les adhérents et militants de Debout La République , le parti de Nicolas Dupont-Aignan, se sont réunis sur Béziers. C’est autour d’un déjeuner militant qu’ils avaient ainsi prévu de lancer officiellement la campagne pour leur candidat dans notre département.

Grégoire Annet, Délégué des 5 et 6ème circonscription de l’Hérault en a profité pour présenter dans les grandes lignes le projet de Nicolas Dupont-Aignan mais également pour annoncer que son mouvement politique sera également présent lors des élections législatives de juin prochain.

S’il sera personnellement candidat sur la 5ème circonscription de l’Hérault il a ainsi, en présence de Jacques De La Place, délégué du canton d’Agde, annoncé la candidature d’un sétois, Michel Colas retraité de la Fonction publique de l’état  pour la 7ème circonscription.

Debout la République Hérault


421023 175612895890004 100003238857127 259993 1109477849 n

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.