Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE - SETE - Pourquoi Serge JENE ? ... par Henri CALVET

Pourquoi Serge JENE Serge JENE est né en 1954 à Béziers il est marié…

Pourquoi Serge JENE

Serge JENE est né en 1954 à Béziers il est marié et père de deux enfants : il a vécu une vie professionnelle diverse et bien remplie que ce soit en qualité de salarié du public et dans la distribution ou employeur commerçant à son compte et maintenant dirigeant dans une entreprise mais toujours dans le département. Parallèlement, il a toujours participé à la vie associative tant à titre caritatif qu’à celui des associations professionnelles.

Sa vie politique n’en n’est pas moins remplie : Serge JENE était membre convaincu du RPR et tout naturellement il a suivi d’Ettore lorsque celui-ci s’est lancé contre un maire d’Agde socialiste à la folie des grandeurs ; Bon orateur qui sait entrainer les foules il a ouvert les portes de la mairie en qualité de directeur de campagne.

Recomposée avec un socialiste dissident (S. Frey), la liste est élue, Serge JENE devient conseiller municipal au côté d’un adjoint UDF dont il devient membre. Dès la première année (2001) il découvre les supercheries de celui qu’il a mis en place et dont l’élection sera invalidée. Ecœuré de cette conduite déloyale, avec ses amis est alors montée une liste d’opposition sans succès.

En 2007, avec pour unique but de mettre hors d’état de nuire le maire en place, Serge JENE prêtera main forte à un autre jeune agathois sur une liste d’opposition qui fera alliance avec une liste socialiste pour échouer fort prêt du but.

Aujourd’hui, Serge JENE reste dans sa droite ligne de conduite, en connaissance des vraies valeurs de la vie active professionnelle et associative, en respectant les valeurs d’une droite modérée sous la bannière de l’Alliance Centriste qui a appelé à voter en faveur du président sortant au dernier scrutin, il se présente devant les urnes non seulement pour faire tomber d’Ettore le député-maire-autocrate actuel qui n’a d’autre désir que d’assouvir ses besoins personnels.

Des Agathois Pour Leur Ville ont choisi le candidat Serge JENE comme étant l’homme de droite qui correspond le plus à leurs idées, celui qui est le plus clairvoyant devant la vie, il est le candidat altruiste qui peut représenter les électeurs de la VII° circonscription de l’Hérault à l’Assemblée Nationale, celui qui va les servir et non s’en servir comme nous le vivons en ce moment.

Henri CALVET

Président de l’association

Des Agathois Pour Leur Ville

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.