Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE - SETE - Une fois n’est pas coutume, Le député sortant chasse sur les terres du Front National !

Le député sortant dénonce dans la presse, la triangulaire pour le deuxième tour des…

Le député sortant dénonce dans la presse, la triangulaire pour le deuxième tour des élections législatives de notre  7° circonscription, et parle d’élections « pipées ».

Il a la mémoire courte,…. car entre les deux tours de la présidentielle,  une maladroite mais non moins majestueuse danse du ventre  a été exécutée  par ses soins à l’attention de l’électorat du Front National.

Pire, le député sortant (bientôt sorti) a exagérément « droitisé » son discours, notamment sur l’insécurité, et sur l’immigration, (sa politique sécuritaire sur Agde est catastrophique, bien qu’il ait, il y a quelques mois contesté, voir fustigé, un rapport du ministère de l’intérieur sur les chiffres de la délinquance sur Agde !!), il a tout simplement oublié que les électeurs frontistes préfèrent à juste titre l’original à la copie !

Je pense surtout que toutes celles et tout ceux qui ont porté leurs voies sur la candidate du Front National n’ont pas oublié le soutien sans faille du député sortant au candidat socialiste aux  dernières élections cantonales…….

Un coup à droite, un coup à gauche, le député sortant est quand cela l’arrange, un spécialiste du slalom et du double Axel….

Peu importe le flacon, pourvu qu’on ait l’ivresse !

Son autre spécialité : être l’homme d’un seul mandat ! (pour mémoire son slogan de campagne ( l’homme d’un seul mandat ! ) des années 2001 et 2002, deux excellents grands crus !!!!!

Ou encore,  autre spécialité : Le cumul des mandats oui ! Des fonctions non ! À être bon en rien, on est mauvais en tout …..

Monsieur le député sortant la seule façon de vous en sortir, est de laisser votre place………enfin, car votre absentéisme chronique à l’assemblée nationale, ne vous autorise pas à briguer un deuxième mandat, vous n’en êtes pas digne.  

Les électeurs ne sont pas stupides, et comme vous le leur avez souvent répété pour justifier vos pseudos actions auprès de l’ancienne majorité :

    Il vaut mieux être près du bon Dieu que de ses saints.

 À bon entendeur salut !

Serge JENE  

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.