Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE - SEULS CONTRE TOUS - Communiqué de Philippe TOSELLO PACE et Stephanie BERGER-GALZY

SEULS CONTRE TOUS Mesdames, messieurs, Les citoyens ont fait leur choix et nous le…

SEULS CONTRE TOUS

Mesdames, messieurs,

Les citoyens ont fait leur choix et nous le respectons.

Une majorité des électeurs ont choisis de continuer avec la politique et la gestion mise en place depuis plusieurs années.

Après analyse des résultats nous pouvons dire que nous avions raison, l'UMPS à fait son œuvre. Nous voyons très clairement que les voix de Gauche se sont reportées sur les candidats UMP/UDI.

45% c’est le Front National à lui tout seul, 55% pour tous les autres  (UDI, Modem, UMP, PS, PCF, EELV), c’est le fameux Front  républicain………..

Pour arriver à ce résultat, alors que notre adversaire est 1er adjoint au maire, 2éme Vice Président de l’agglomération et Conseiller général sortant, il a fallu qu'une coalition de tous les maires du canton intervienne dans les médias en sa faveur, se promènent avec lui dans les rues et les marchés et que tous ces Maires fassent faire du « phoning » avec les listes électorales du premier tour ou les doubles cahiers d’émargement (méthode d’une autre époque pour savoir qui n’a pas voté), pour aller récupérer les voix manquantes et souvent fait par du personnel municipal………………………..

Mais attention messieurs les maires, madame le maire dans vos villes et villages une partie importante de vos concitoyens n'ont pas appréciés cette façon de faire de la politique, vous verrez dans un avenir proche les répercutions de ce choix.

Enfin nos derniers mots, mots d'espoir et de remerciements sont pour vous qui avaient votés à 45% pour nous, nos valeurs et notre conception de la France. Merci mille fois pour cette mobilisation et ce formidable élan.

Dans cette campagne il y a eu des hommes et des femmes, militants, sympathisants qui ont donnés de leur temps de l’énergie dans ce beau combat.

A vous tous qui êtes et à juste titre déçu nous voulons vous transmettre ce message d'espoir, nous avons fait un score historique nous n'abandonnerons pas, nous ne vous abandonnerons pas.

De prochaines échéances politiques approchent nous parlons notamment des régionales et bien sur des présidentielles en 2017. 

Courage !  On arrive !

Madame Berger Galzy, Monsieur Tosello Pace

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.