AGDE - Soirée Orientale avec l'Association DIMENSION 34

L' association Dimension34, présidée par Driss Targhaoui,  proposait, une fois de plus,  hier soir…

L' association Dimension34, présidée par Driss Targhaoui,  proposait, une fois de plus,  hier soir à Agde, à ses adhérents,  la démonstration de la Dimension mais cette fois-ci, celle de l' Orientale.

Suite au succès de cette même initiative l'année dernière, l' Association très active à Agde, Dimension34 avait depuis ses dernières semaines enchaîné les différents Dimensions: avec “Dimension Halloween”” , puis “Dimension Noël”.

Dans la salle de l'Oustal, tous les ingrédients du mieux vivre ensemble étaient réunis pour passer, dans la convivialité et la bonne humeur,  une soirée rythmée aux sonorités orientales enflammées par la danse du ventre et les déhanchés de Céline, venue pour le plus grand plaisir de tous, faire une démonstration de danses orientales, dont elle enseigne les secrets dans des ateliers ouverts à tous sur Agde.

Puis ce fût la place de l’émerveillement des papilles avec les pâtisseries et le couscous concoctés par Najet plus connue sous son nom de scène de Dina Shiva, accompagnés de thé à la menthe,  servi dans des tajines individuels, que les adhérents de l'association ont pu garder en souvenir.

Le coucous a remporté un franc succès.

Après ces réjouissances, Driss a rappelé les dates importantes des “battles” ainsi que la préparation du championnat du monde de HipHop auquel plusieurs adhérents participeront pour défendre les couleurs de Dimension34.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.