Faits divers

AGDE - Soutenu par le Rotary Club d’Agde-Cap d’Agde, le Club Interact Agde-Loubatières grandit

Soutenu par le Rotary Club d’Agde-Cap d’Agde, le Club Interact  Agde-Loubatières grandit Le samedi 28…

Soutenu par le Rotary Club d’Agde-Cap d’Agde, le Club Interact  Agde-Loubatières grandit

Le samedi 28 mars 2015 s’est déroulée au Grau d’Agde une cérémonie officielle d’intronisation de 3 nouveaux membres au sein du Club Interact Agde-Loubatières .  Dorénavant ce tout jeune Club service  compte plus de 10 membres  rassemblés autour de leur Présidente Inès Elbouazzaoui.

Précisons que le Club Interact d’Agde, crée à l’initiative du Rotary Club d’Agde-Cap d’Agde  et plus précisément de son Président de l’époque Claude Guilleret,  au sein du lycée Loubatières d’Agde rassemble des jeunes de 14 à 18 ans

Cette cérémonie s’est tenue en présence des membres du Rotary Club et de leurs conjoints, du Président du Club Jean-Marie Laborde et du Gouverneur élu du District 1700 du Rotary International , Elisabeth Delaygue- Bevan ainsi que de 3 membres de Clubs Rotaract.

Il est réjouissant de voir des jeunes se regrouper autour d’un même idéal, « Servir d’Abord » , pour mettre en place en collaboration avec leurs ainés du ROTARY Club des actions destinées à récolter des fonds au profit entre autre de la lutte contre la polio.

Cette soirée conviviale qui regroupait plus de 35 personnes s’est tout naturellement terminée autour d’un apéritif dînatoire totalement confectionné par les jeunes Intéractiens et les conjoints des Rotariens.
LA  DEVISE DU ROTARY :  SERVIR D’ABORD

Contact :     Michel VINCENT  Responsable Relations Publiques et Communication : 06 75 07 75 29

communication@rotary-agde.org       michel.vincent15@orange.fr

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.