AGDE - Sport : Open de Tennis de la Ville d’Agde

 C’est toujours un grand succès que cet Open de la Ville d’Agde, mais cette…

 

C’est toujours un grand succès que cet Open de la Ville d’Agde, mais cette année le nombre d’inscrits a fait un grand bond en avant, passant de 275 en 2017, à 320. C’est un travail extraordinaire d’organisation, puisque durant 3 semaines, du 17 janvier au 10 février, ce ne sont pas moins de 346 rencontres qui ont été disputées sur les cours indoor du CIT. Pari réussi donc pour le Tennis Club du Cap d’Agde et son président Olivier Dojean, qui ont œuvré conjointement avec Christophe Viala, juge-arbitre, les équipes du CIT et le Directeur du Centre International de Tennis du Cap d’Agde, Yannick Martinez. La remise des récompenses a eu lieu, en présence de Robert Craba, Adjoint au Maire en charge des Sports. Chez les femmes, c’est Tiffany Friquet qui a été sacrée, dominant Amandine Cazeaux en finale (6/4, 6/4). Coté messieurs, Jonathan Hilaire a été battu en finale par Yanick Jankovits (7/5, 6/1). Dans les catégories + de 35 ans, l’inévitable Jean-Marc Lagloire a encore remporté la victoire devant Julien Izar et coté filles Karine Roy a battu Carole Barat. Le mot de la fin est revenu à Robert Craba qui a tenu à «féliciter les participants mais également tous les organisateurs. La progression du nombre des participants démontre la qualité du travail effectué par le TCCA et le CIT».

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.