Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE - Succès complet pour la soirée d'élection de Miss Agde 2017 animée par la finale de Cap Talents

Le public était au rendez-vous en cette soirée du 25 mars. Rythmée par la…

Le public était au rendez-vous en cette soirée du 25 mars. Rythmée par la première édition de la finale Cap Talents, nouvellement organisé par le Comité des Fêtes, l'élection de Miss Agde 2017 s'est tenue pour la première fois au Palais des Congrès du Cap. Les spectateurs ravis ont pu découvrir avec ce nouveau concept un véritable show, dynamique, alliant le charme des beautés agathoises et les superbes prestations de nos jeunes Artistes . 

Le choix ne fut pas aisé pour le jury Miss et le jury Cap Talents qui ont finalement élu d'une part Alexy Gaudimier Miss Agde 2017, Morgane Baudchon 1ère Dauphine et Amandine Schiesslé 2eme Dauphine, et d'autre part, a fait s'envoler jusqu'à la première place d'une des scènes flottantes 2017 Thaïs Cantal, grande gagnante de la finale Cap Talents, puis Pauline Garcia  Prouzet en 2ème position ainsi que Julien Grenier à la 3eme place.

Nous tenions à féliciter les gagnants de cette soirée mais aussi toutes les candidates et candidats qui ont fait de cette soirée un moment d'enchantement.

Nous remercions également la municipalité, nos partenaires Agathois, le salon de coiffure ArteModa, Rodolphe Andrieu, nos anciennes Miss ainsi que toutes les personnes qui se sont impliquées dans la réussite de ce spectacle.


411 clichés sont disponibles sur notre page 

FACEBOOK HERAULT TRIBUNE


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.