Faits divers

AGDE – SUSPICION D'ABUS DE CONFIANCE
MISE EN GARDE DE LA POLICE NATIONALE.

La POLICE NATIONALE met en garde la population après la diffusion et la distribution …

La POLICE NATIONALE met en garde la population après la diffusion et la distribution  sur le territoire agathois (notamment dans le secteur du GRAU D’AGDE  ) d’imprimés publicitaires trompeurs.

 Le bristol publicitaire orné  des trois couleursbleublanc et rouge propose une liste d’adresses officielles utiles  ( POMPIERS , POLICE , GENDARMERIE ) au sein de la laquelle sont jointes plusieurs N° de téléphone  d’artisans ( Plombier, Serrurier , Vitrier,  Rénovation, Chauffagiste ) .

Depuis la distribution de ce document quatre agathois se sont déjà faits connaître cette semaine auprès des services de police pour dénoncer des prix particulièrement prohibitifs, des malversations ou des pratiques jugées douteuses dans la foulée de l’intervention de quelques uns de ces « artisans » supposés.

Une enquête est en cours mais d’ores et déjà la Police Nationale d’Agde souhaite mettre en garde les usagers sur les risques tout en dénoncant ces pratiques répréhensibles en cours sur son territoire.  

Il est rappelé en effet que L'article L 144.2  sanctionne ceux qui utilisent  des imprimés qui, par leur format, leur couleur ou leur texte offre une  une ressemblance de nature à causer une méprise dans l'esprit du public.

En tout état de cause : Préférez vous adresser aux artisans sédentaires locaux référencés de longue date dans les annuaires ou les répertoires locaux. 


fffffff(2)

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.