AGDE - TEKB 2019 : Le Slovaque Stefan Meszaros est bien rentré chez lui

 La scène est encore dans toutes les têtes. Lors du titre de champion du…

 

La scène est encore dans toutes les têtes. Lors du titre de champion du monde WKN des -72,6kg, disputé samedi dernier lors du Trophée de l'Ephèbe opposant Jordi Requero à Stefan Meszaros, ce dernier s'est blessé lourdement à la jambe.

Dès la fin de la première reprise, après un échange musclé entre les deux protagonistes, le slovaque se cassa le tibia/péroné. Il fût rapidement pris en charge par le médecin de la soirée christophe Crabière assisté par l'équipe de secouriste de l'AASSN d'Agde.

Évacué aux urgence de l'hôpital de Sète, il fût opéré le lendemain matin. Après quelques jours d'observation et la visite du promoteur de la soirée Christophe Dragole ayant organisé son rapatriement, Stefan Mezaros a pu regagner son pays en bonne santé.

Toute l'équipe de TEKB lui souhaite un prompt rétablissement.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.