Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Sports

AGDE - TENNIS DE TABLE: 1ère journée de Championnat

 Les deux équipes fanions d’ Agde T.T. évoluent en cette 1ère phase au même niveau, en Régionale 2. De nombreux joueurs manquaient à l’appel pour cette reprise (absences, blessures…), la composition des équipes fut donc difficile. Voici les résultats de ce dimanche 23 septembre : Régionale 2 (A) : Les joueurs locaux, qui recevaient l’équipe […]

 Les deux équipes fanions d’ Agde T.T. évoluent en cette 1ère phase au même niveau, en Régionale 2. De nombreux joueurs manquaient à l’appel pour cette reprise (absences, blessures…), la composition des équipes fut donc difficile.

Voici les résultats de ce dimanche 23 septembre :

Régionale 2 (A) : Les joueurs locaux, qui recevaient l’équipe de Thuir TT, s’imposent sur le score de 12 à 8. Trois pongistes réussissent le sans-faute, IBORRA José, BENECH Nicolas et MARTELLI Mickaël, qui à eux seuls ramènent 10 points. CAILLOUX Christophe ramène 1 point, ainsi que le double CAILLOUX-MARTINELLI D.

Régionale 2 (B) : Les agathois, en déplacement à Carcassonne s’inclinent très lourdement sur le score de 20 à 0. La combativité et la bravoure étaient au rendez-vous, mais le niveau très supérieur des adversaires carcassonnais ne laissait aucune chance à nos locaux : SOLIVA Pierre, LENGAGNE S, POUTEAU Mickaël, BEZARD Marc, ALBANO Pierre-André et WELLY Laurent.

Pas de rencontre cette fin de semaine pour les Régionales 2, mais entrée en lice de la Départementale 2 qui jouera à Agde le dimanche 30 au matin à la salle M.J.C Espace Malraux

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.