AGDE TENNIS DE TABLE - La relève du tennis de table agathois

Le 9 février à Mèze se déroula la 2ème journée jeuneLe club était représenté…

Le 9 février à Mèze se déroula la 2ème journée jeune

Le club était représenté par 3 équipes : Benjamins, Minimes, Cadets. Ce championnat comporte 2 simples et un double pour chaque rencontre (voir photo avec l’entraîneur José Iborra).

Les résultats

– Benjamins : l’équipe était composée de Genna Mathéo, Gimeno Loan et Barral Boris qui remportèrent 3 victoires devant Sète, Castelnau et Mèze.

– Minimes : Irailles Nathan , Mouysset Titouan et Jar Romain remportèrent 3 victoires sur Clermont l’Hérault, Montbazin et Pérols.

– Cadets : Paulin Thibault, Uroz Milo et Rey Nino enregistrèrent 2 défaites et 2 victoires.

Par conséquent le bilan fut positif sur 10 rencontres, avec 8 victoires et 2 défaites.

Fin février se déroulait aussi à la salle une rencontre du championnat  VETERANS  dans laquelle le trio qui représentait AGDE TENNIS DE TABLE infligea une cuisante défaite aux représentants de PEROLS PPC avec le score de 7 victoires à 3 : 3v. de Marc Bézard, 2v. de Fabrice Briu, 1v. de Franck Saintoin, plus le double Bézard/Briu. Souhaitons leur d’aller au moins en finale du département.

Championnat toutes catégories : trois victoires, deux défaites, un match nul.

Les résultats de la troisième journée de championnat par équipe du dimanche 10 mars ont tourné à l’avantage des équipes du niveau départemental par rapport au niveau régional où seule la R3(A) peut espérer détrôner le leader de la poule St christol-les-Alès à condition de gagner les trois prochaines rencontres. Bravo à la Pré-régionale, la Départementale 2 et la Départementale 4(A), invaincues en ce milieu de 2ème phase.

Détail des résultats :

-R2 perd Narbonne 5 à 9 : Michael Martinelli, 3v. ; Iborra et Duny, 1v. chacun.

-R3(A) bat Le Bousquet d’Orb 9 à 5 : Soliva, 3v. ; Leroux et Pouteau, 2v.chacun ; Le Fèvre, 1v. plus le double avec Soliva.

-R3(B) perd Marseillan 6 à 8 : Bézard, Jouannes et Pérez, 2v. chacun.

-PR bat Clermont l’Hérault 9 à 4 : Saccucci, 3v. ; Léonard et Humez, 2v. chacun ; Patigny, 1v. plus le double avec Humez.

-D2 bat Clermont l’Hérault 10 à 4 : Lasselin, 3v. ; Denestèbe, Germain (Gilles) et Sorbian, 2v. chacun ; plus le double Lasselin/Denestèbe. 

-D3 fait match nul contre Pérols 7 à 7 : Perbech et Regin, 2v. chacun ; Négrou, 1v. ; plus les deux doubles.

-D4(A) exempte.

-D4(B) perd 2 à 12 au Caylar : 2 victoires de Jocelyn Aka.

Fin février se déroulait aussi à la salle une rencontre du championnat  VETERANS  dans laquelle le trio qui représentait AGDE TENNIS DE TABLE infligea une cuisante défaite aux représentants de PEROLS PPC avec le score de 7 victoires à 3 : 3v. de Marc Bézard, 2v. de Fabrice Briu, 1v. de Franck Saintoin, plus le double Bézard/Briu. Souhaitons leur d’aller au moins en finale du département.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.