Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE - TENNIS-DE-TABLE : Statut quo sous le ciel pongiste agathois

AGDE TENNIS DE TABLE(Photo: L’équipe de D1 à l’image de la diversité des compétiteurs…

AGDE TENNIS DE TABLE

(Photo: L’équipe de D1 à l’image de la diversité des compétiteurs d’ATT)

Statut quo sous le ciel pongiste agathois.

           La première phase de championnat par équipe s’est achevée le week-end dernier sans grande surprise. L’objectif principal était modeste mais réaliste compte tenu des départs, blessures et autres absences diverses. Par conséquent le maintien de 6 équipes sur 7 est déjà un résultat honorable, sachant que les joueurs de la R2(B), s’ils disputaient leur place de leaders en R3, auraient du mal à s’imposer dans une poule de R2 dont le niveau était bien supérieur.

           Il faut encore une fois féliciter les jeunes du club en qui nous mettons beaucoup d’espoirs pour la 2ème phase et qui ont une moyenne de 2 victoires sur 3, à savoir notamment : Michael Martinelli en équipe première, Lucas Bruno en R2(B), Dorian Rodriguez et Marine Perbech en D1, mais aussi les plus jeunes Matteo Genna et Clémence Aubert qui progressent à vitesse grand V grâce à leur hargne à ne pas lâcher un point.

           Avant la trève de Noël le club organise son premier tournoi saisonnier « Ping en famille ». Rappelons qu’il s’agit d’un tournoi amical et gratuit auquel peuvent participer petits et grands, licenciés ou pas. Il suffit de se présenter Samedi 14 décembre à la salle Carceller du 2 rue Marceau à 14h. Les inscriptions sont prises sur place et les rencontres débutent vers 14h30. Puis l’après-midi est clôturée par un goûter convivial après la remise des récompenses aux vainqueurs des différents tableaux.

Rendez-vous en janvier 2020 pour les prochaines compétitions.

Le secrétaire

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.