Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Sports

AGDE TENNIS DE TABLE - Victoire de l'équipe première

AGDE TENNIS DE TABLE      Après la victoire de l'équipe première dimanche dernier en match avancé de la troisième journée de championnat par équipes de première phase, nos autres formations n'ont malheureusement rapporté que des défaites ce dimanche 20 octobre. Si les deux pré-régionales ont logiquement perdu face à deux équipes de Gigean de niveau […]

AGDE TENNIS DE TABLE

     Après la victoire de l'équipe première dimanche dernier en match avancé de la troisième journée de championnat par équipes de première phase, nos autres formations n'ont malheureusement rapporté que des défaites ce dimanche 20 octobre.

Si les deux pré-régionales ont logiquement perdu face à deux équipes de Gigean de niveau supérieur (11 à 3 et 14 à 0), en revanche la régionale 3 n'a dû s'incliner qu'à cause de l'absence de deux titulaires. Des circonstances malencontreuses (blessure et raisons familiales) ont fait chuter ses espoirs de jouer la montée. Mais ce n'est que partie remise. Cela a eu au moins l'avantage d'aligner des jeunes qui ont pu se frotter à des niveaux de jeu supérieur et acquérir par là-même de l'expérience.

    Malgré ces contre-temps, bravo à Laurent, Philippe, Bruno, André-Pierre, Roland, qui ont ramené chacun une victoire. Félicitations particulières à Gilles Germain qui fait une perf. et aux jeunes Adrien et Marine qui se sont bien battus face à des joueurs aguerris, sans jamais lâcher prise.

    Prochaine journée le 10 novembre. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.