Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE - TENNIS - Près de 150 joueurs ont participé au tournoi “Terre du Cap”

C’est sous l’égide du Tennis Club du Cap d’Agde, que s'est tenu, en cette…

C’est sous l’égide du Tennis Club du Cap d’Agde, que s’est tenu, en cette fin novembre, le tournoi de tennis, “Terre du Cap” qui, comme son nom l’indique, se passe sur terre battue. Si les finales ont eu lieu dimanche 25 novembre, c’est bien en amont, durant toute la semaine précédente, que les qualifications et les éliminations se sont succédé au Centre International de Tennis du Cap d’Agde. Près de 150 participants se sont ainsi battus en duels autour de la petite balle jaune et dans diverses catégories, depuis les féminines, jusqu’aux hommes de plus de 60 ans. Il faut dire que ce tournoi attire de plus en plus de joueurs au niveau régional puisque certains des participants viennent de Nîmes, de Collioure et même de Foix. 

L’Adjoint aux Sports André Tobena s’est rendu dimanche 25 novembre au CIT pour remettre leurs prix aux différents gagnants. Chez les femmes, la lauréate est Diane Sucat. Chez les hommes de plus de 60 ans, Jean-Michel Audibert se classe premier. A noter également, les qualifications de l’Agathois Jean-Marc Lagloire chez les plus de 45 ans, et de Cédric Sohi, chez les plus de 35 ans. Dans son allocution, Sylvie Magnier, Présidente du TCCA, a insisté sur “la bonne organisation de ce tournoi, grandement facilitée par les derniers investissements de la Ville sur le site notamment en terme d’extension des éclairages, ce qui a permis des sessions de tournoi plus longues ainsi que la reconversion de deux courts de green set en terre battue, offrant ainsi plus de terrains pour ce tournoi”.

 

pres de 150 joueurs ont participe au tournoi [original] 2012 12 10 13 13 57

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.