AGDE - TERRE D'ESCALES - De l'ombre à la lumière

Ils ont pour scène le pied de la cathédrale Saint-Etienne et  jouent devant  plus…

Ils ont pour scène le pied de la cathédrale Saint-Etienne et  jouent devant  plus de 3000 spectateurs à chaque représentation ! Ils sont les acteurs costumés, parfois grimés d'un -magnifique spectacle en son et lumière théâtralisé, qui mêle musique, danse, théâtre, artifices, jeux de lumière et costumes historiques. 
 
Intitulé «Agde, terre d’escales», ce spectacle est l'occasion d'un voyage dans l'histoire d'Agde, depuis l’arrivée des Grecs jusqu'à aujourd'hui.   
 
A l'occasion de la dernière qui s'est déroulé hier soir 29 Aout 2013 et avant que celui ci soit réécrit pour une nouvelle version en 2014, Michel DESNOS a souhaité vous présenter ces acteurs trop souvent anonymes, tous bénévoles et qui dans l 'ombre et les coulisses s'attèlent à une tâche méconnue du grand public, montrer Agde sous ses plus beaux  atours. 
 
 
Ils viennent d'Agde, des environs immédiats et même de Lunel. il nous a semblé utile de leur rendre un hommage appuyé afin que ce dernier soir soit pour eux celui de la lumière.
 
Hérault Tribune se joint à Michel DESNOS pour remercier le Comité des fêtes pour ses efforts et pour l'accueil  qui nous est réservé pour la couverture des évènements qu'il réalise. 


 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.