Agde : "Tous en scène", un chef d'oeuvre du 7ème art projeté au cinéma Le Travelling le 3 février

Le cinéma Le Travelling à Agde projette le film "Tous en scène" de Vincent Minelli réalisé en 1953.

Un rendez-vous mensuel organisé par le cinéma Le Travelling, en partenariat avec le lycée Auguste Loubatières et Les Amis du Club, qui permet à tous les amoureux du 7ème Art de redécouvrir sur grand écran les chefs d’oeuvres du cinéma.

Le 3 février 2022 à 18h15, le cinéma Le Travelling à Agde diffuse Tous en scène de 1953 par Vincent Minelli. Un classique du cinéma français qui va propulser les spectateurs à l’ancienne époque.

Le synopsis

Ancien acteur de comédies musicales à succès, Tony Hunter débarque à New York dans l’indifférence générale. Mais grâce à ses amis Lily et Lester Marton, il obtient le rôle de «Faust» dans le nouveau spectacle de Jeffrey Cordova, aux côtés de la célèbre danseuse classique Gabrielle Gerard. Par caprice, la jeune femme exige que la chorégraphie soit confiée à Paul Byrd, son impresario et amant. Les répétitions commencent, mais Tony se dispute avec tout le monde

Informations pratiques

Au tarif de 5€50 au cinéma Le Travelling, rue des Tuileries à Agde.
Pour plus d’informations, contacter le 04 67 00 02 71.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.