Agde : tous unis pour les primeurs solidaires

Le quartier de la glacière était en fête pour la bonne cause.

Afin de récupérer des fonds pour aider l’association “les primeurs solidaires” à acheter fruits et légumes destinés aux personnes en difficultés, nombre de personnes étaient réunies le 9 juillet dernier.

A l’initiative de la directrice jeunesse du centre social Louis Vallière et en partenariat avec l’Espace Jeunes Agathois c’est tout le quartier de la glacière qui était mobilisé. L’occasion pour l’Adjoint au Maire en charge des Sports Thierry Villa de venir saluer cette belle action.

Depuis septembre 2019, l’association “les primeurs solidaires” impulsée par Najia Marquié ne cesse de s’efforcer pour les plus démunis, notamment avec l’accès à deux box solidaires situé en centre-ville d’Agde ou des aliments sont proposés gratuitement en accès libre.

Rendez-vous bientôt pour de nouvelles opérations solidaires.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.