AGDE - TRADITION - TRADIMAR, Agde en fête dans la tradition maritime

Voiles traditionnelles, latines ou encore rames traditionnelles, au total une quinzaine de bateaux ont…

Voiles traditionnelles, latines ou encore rames traditionnelles, au total une quinzaine de bateaux ont sillonné le rivage agathois dans la lignée des traditions maritimes locales les samedi 11 et dimanche 12 juin derniers.

Pour l’occasion, c’est un programme riche et varié qui a attendu les marins férus de traditions maritimes.

Organisée par la SNAGAT, cette fête, à laquelle a participé Miss Agde 2016, Amélie Marco, a placé le marin au centre de la manifestation avec notament des défis rames.

Un week-end également ponctué par de la compétition avec les trophées Corsaire Terrisse et ARAUR ainsi que des moments de convivialités comme la remontée de l’Hérault pour arriver place de la Marine où un repas musical attendait les participants.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.