Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE - Un artiste Marseillanais honoré sur les terres agathoises

Le maire D’Agde a remis à Roger Machin, artiste marseillanais, le premier prix de…

Le maire D’Agde a remis à Roger Machin, artiste marseillanais, le premier prix de l’Art-Vue lors de l’exposition de l’AAPIA au Moulin des Évêques ce 27 novembre, pour une peinture à l’huile intitulée « Bouquet de tournesols ». Roger Machin, chevalier des palmes académiques, a été plusieurs fois honoré lors de nombreuses expositions. Sa peinture permet de surprendre les amateurs par la sensibilité qui s’en dégage.

Peintre autodidacte, il a permis à de jeunes générations d’artistes, de connaître les secrets de son art, en dispensant de nombreuses heures d’enseignement.

Une fierté que le maire de Marseillan et le premier adjoint ont pu partager lors de leur visite à l’exposition de l’APIAA qui se déroule jusqu’au 7 décembre au Moulin des Evêques de 10h à 12h30 et de 14h à 18h.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.